IT SERVICE MANAGER

Région | Wallonie – Bruxelles

Challenge | Améliorer l’exploitation des départements IT de nos clients.

Talents
Gérer et améliorer les activités IT en termes de :

  • Incident & Problem Management
  • Change & Release Management
  • Service level management & Service Delivery Management

Suivre et coordonner l’évolution du Catalogue de services IT
Coordonner et améliorer le fonctionnement d’un service desk
Mener des analyses de fonctionnement et d’amélioration des processus en place
Produire des tableaux de bord sur la qualité des services produits

Casting
Formation universitaire
Langues : Français +++ | Néerlandais ++ | Anglais ++
Expérience réelle (8 ans et plus) dans la gestion de processus d’exploitation
A minima, vous êtes certifié ITIL v3 foundation ; notre préférence ira aux candidats
possédant une certification ITIL v3 Intermediate
Vous êtes également familier des approches DevOps et Lean IT
Vous possédez une connaissance « Utilisateur » des grands outils de ticketing

Package

Salaire attrayant avec bonus annuel.
Avantages extra-légaux : voiture de société, téléphone mobile, ordinateur portable,
assurance maladie, frais de représentation, chèques repas,…

MIELABELO

Vous accompagner vers votre épanouissement personnel et professionnel

 

Si notre métier consiste à accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets, il en vde même pour nos experts. Pour réussir à long terme, nous savons qu’il nous faut soigner noclients mais aussi nos collaborateurs.

La génération Mielabelo ce sont des experts de tous âges et de tous horizons qui se rejoignenautour d’une vision, une collision de talents qui portent et concrétisent les projets de nos clients.

Si comme nous, vous vous levez le matin avec lenvie de faire évoluer les choses, alors

CONTACTEZ-NOUS !