Incident Manager

GENERATION 2025

Ce n’est pas parce qu’on est consultant qu’on n’est pas engagé !

Dès sa création en 2009, Mielabelo a fait le choix de l’indépendance ; l’indépendance financière qui offre la liberté de mouvement, l’indépendance de pensée qui permet de choisir ses thématiques et de repousser les frontières de la consultance. En dix ans d’existence et de croissance continue, l’entreprise est ainsi parvenue à fédérer experts, partenaires et clients autour d’un véritable métier de service (ou d’une véritable vocation de service) : l’accompagnement opérationnel des organisations face à leurs défis stratégiques.

Aujourd’hui Mielabelo choisit d’accélérer la cadence, de tripler ses effectifs à l’horizon 2025 et de devenir un acteur de référence de la consultance en Belgique et dans les pays limitrophes.

Et vous, ferez-vous le choix de nous rejoindre ?

Localisation | Bruxelles ou Wallonie (en fonction de la mission)

Challenge | Assurer le suivi, la mise en œuvre, l’amélioration et le pilotage du processus de gestion des incidents et problèmes ainsi que la gestion et la coordination de l’équipe.

Talent | 

  • Être garant(e) du processus de gestion des incidents conformément aux politiques, directives et procédures du client
  • Répartir les ressources de manière adéquate
  • Faciliter les communications entre acteurs du processus et les tenir informés
  • Evaluer la nécessité d’une escalade et, si nécessaire, l’initier
  • Transférer les connaissances vers les lignes de support
  • Transférer les incidents récurrents au Problem Manager ou réaliser une étude sur ces incidents
  • Réaliser une amélioration continue sur la qualité du process
  • Vérifier le contenu de l’enregistrement des incidents proposé pour une escalade
  • Communiquer le niveau d’escalade et le gérer selon une procédure définie
  • Établir des rapports périodiques sur le traitement des incidents

Casting | 

  • Formation universitaire
  • La connaissance du français est indispensable. L’anglais et le néerlandais sont de grands atouts
  • Certification ITIL nécessaire
  • Connaissance d’outils de ticketing (BMC Remedy, ServiceNow, HP Service Manager, Jira, etc.)
  • Utilisation des outils de reporting
  • Avoir géré une équipe support
  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction d’Incident Manager ou de Process Owner
  • Vous possédez un excellent esprit d’équipe et une bonne communication
  • Vous gérez votre stress facilement
  • Vous êtes organisé, assertif et avide de partage de connaissances

Package | Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d’un salaire complet (voiture, GSM, laptop, assurance maladie, assurance groupe, frais, chèques-repas), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre.

CONTACTEZ-NOUS !