Incident Manager

GENERATION 2025

Ce n’est pas parce qu’on est consultant qu’on n’est pas engagé !

Dès sa création en 2009, Mielabelo a fait le choix de l’indépendance ; l’indépendance financière qui offre la liberté de mouvement, l’indépendance de pensée qui permet de choisir ses thématiques et de repousser les frontières de la consultance. En dix ans d’existence et de croissance continue, l’entreprise est ainsi parvenue à fédérer experts, partenaires et clients autour d’un véritable métier de service (ou d’une véritable vocation de service) : l’accompagnement opérationnel des organisations face à leurs défis stratégiques.

Aujourd’hui Mielabelo choisit d’accélérer la cadence, de tripler ses effectifs à l’horizon 2025 et de devenir un acteur de référence de la consultance en Belgique et dans les pays limitrophes.

Et vous, ferez-vous le choix de nous rejoindre ?

Localisation | Bruxelles ou Wallonie (en fonction de la mission)

Challenge | Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du helpdesk de notre client

Talent | 

  • Être garant du processus de gestion des incidents conformément aux politiques, directives et procédures du client
  • Faciliter les communications entre acteurs du processus et les tenir informés
  • Evaluer la nécessité d’une escalade et, si nécessaire, l’initier
  • Transférer les connaissances vers les lignes de support
  • Transférer les incidents récurrents au Problem Manager ou réaliser une étude sur ces incidents
  • Réaliser une amélioration continue sur la qualité du process
  • Vérifier le contenu de l’enregistrement des incidents
  • Communiquer le niveau d’escalade et le gérer selon une procédure définie
  • Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents
  • Répartir les ressources de manière adéquate

Casting | 

  • Formation universitaire
  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction d’Incident Manager ou de Process Owner
  • La fonction d’incident manager nécessite généralement la connaissance du français, du néerlandais et de l’anglais. Votre bilinguisme est déjà un atout pour la fonction
  • Certification ITIL
  • Connaissance d’outils de ticketing (Jira, BMC Remedy, ServiceNow, HP Service Manager, etc.)
  • Utilisation des outils de reporting
  • Avoir géré une équipe support
  • Vous possédez un excellent esprit d’équipe et une bonne communication
  • Vous gérez votre stress facilement
  • Vous êtes organisé, assertif et avide de partage de connaissances
  • Volonté de rejoindre Mielabelo en contrat à durée indéterminée

Package | Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d’un salaire complet (voiture, GSM, laptop, assurance maladie, assurance groupe, frais, chèques-repas), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre.

CONTACTEZ-NOUS !