HISTORIQUE

Mielabelo fut créée en 2009 par trois associés pour combler le vide laissé par les cabinets de l’époque dans l’accompagnement opérationnel des entreprises et des institutions.

La société connut une croissance rapide pour dépasser en quelques années
les 5 millions d’euros de CA et les 50 collaborateurs.

Ce succès se construisit autour
de trois qualités fondamentales:

Voir loin

Anticiper les projets et construire le meilleur futur pour nos clients

Agir vite

Faire avancer nos clients en les aidant à réaliser leurs projets

Faire mieux

Créer de la valeur pour nos clients grâce à des valeurs fortes

Aujourd’hui Mielabelo accompagne de nombreuses entreprises
et institutions vers l’excellence organisationnelle.

VOS PERSONNES DE CONTACT

Qui vous répondra toujours lorsque vous appellerez ?

Filippo SANNA

General Manager
Managing Partner
filippo.sanna@mielabelo.com

Emmanuel JAUNART

Corporate Account Manager
Managing Partner
emmanuel.jaunart@mielabelo.com

Mathieu BRIOL

Corporate Account Manager
Managing Partner
mathieu.briol@mielabelo.com

Halima KADA

Recrutement & Sélection
halima.kada@mielabelo.com

Denis VANBOTERDAL

Marketing Manager
denis.vanboterdal@mielabelo.com

Fanny RIZZO

Account Leader
fanny.rizzo@mielabelo.com

Diane-Marie MUKERA

Frontoffice
frontoffice@mielabelo.com

Marie PROVINCE

Backoffice
backoffice@mielabelo.com

NOS VALEURS | BUSINESS

Comment créer de la valeur autour de valeurs fortes ?

LA SIMPLICITÉ

Faire simple nest pas synonyme de facilité mais de profonde maîtrise de la difficulté !

 

Face à des problématiques souvent complexes, notre challenge est de faire preuve de :

Pragmatisme : penser simple (simplifier, clarifier, communiquer)

Humilité : rester simple devant le projet comme devant le savoir

Rassurance : démythifier les enjeux, déminer les sources de stress et rassurer sur le chemin à suivre.

LA TRANSVERSALITÉ

Le battement dailes d’un papillon au Bsil peut-il provoquer une tornade au Texas ?

 

Les départements des organisations sont autant dengrenages intimement interconnectés les uns aux autres. Seuls ils soutiennent lorganisation. Ensemble ils créent de la valeur et participent à la finalité business de toute organisation. On ne peut donc aborder un projet de manière optimale sans tenir compte de la transversalité de lorganisation. Dans chacune de leurs interventionsnous visons ainsi à :

Atteindre les objectifs spécifiques du département

Valoriser le département en maximisant les retombées transversales sur l’activité globale de l’entreprise

L’ÉCOUTE

Celui qui sait écouter deviendra celui quon écoute ! (Vizir Ptahhotep)

 

A quoi bon comprendre les processus sans s’intéresser aux personnes qui les utilisent ? Avant toute autre chose, une organisation est constituée d’individus qui sont autant de rouages de sa production et autant de particules du changement dont il faut tenir compte.

La capacité découte sera un facteur-clé dans la réussite du projet pour :

Identifier les problématiques profondes et mieux y répondre

Cultiver sa propre agilité et sa propre réactivité face au projet

Détecter les besoins et les attentes non-dits et non-satisfaits